Home Random Page


CATEGORIES:

BiologyChemistryConstructionCultureEcologyEconomyElectronicsFinanceGeographyHistoryInformaticsLawMathematicsMechanicsMedicineOtherPedagogyPhilosophyPhysicsPolicyPsychologySociologySportTourism






TERRORISME 101: 1ère Partie

 

Le terrorisme est une menace relativement nouvelle à la paix mondiale et de nouvelles lois doivent être passées immédiatement pour nous protéger…non! Le terrorisme n'est pas nouveau. Le concept de terrorisme a été depuis plusieurs centaines d'années. Ce qui a changé sont les outils disponibles maintenant pour réaliser les attaques, et également, si pas d'un air plus important, les moyens par lesquelles le peuple apprend les actions terroristes.

Une histoire complète du terrorisme intérieur et international pourrait requérir un effort encyclopédique.

Cependant, comme Soldier Of Fortune examine le passé, le présent et le futur de ce phénomène nous parlons du terrorisme, nous inspecterons un échantillon représentatif des individus, des groupes et leurs zones d'opération.

Bien que la définition de ce qu'un terroriste peut avoir l'air trouble pour certain, cette opinion de l'auteur est très élémentaire : Quand vous attaquez un adversaire qui se défend, vous pouvez ou ne pouvez pas être considérer comme un combattant de la liberté ou une guérilla. Quand vous assassinez et mutilez des innocents non-combattants, des enfants, des personnes âgées ou des infirmes, vous êtes un terroriste. Et aussi bien un poltron pleurnicheur.

 

Des armes simples dramatiques qui peuvent causer des résultats dramatiques ont toujours plu aux terroristes. Les bombes sont une des favorites: ( photo de gauche) 4 personnes sont tuées à bord du vol T.W.A. 840 de Rome à Athènes en 1986, par une petite bombe placée sous le siège. ( Photo de droite) les cibles individuelles du terrorisme sont attaquées lorsqu'elles sont le plus vulnérable—souvent lorsqu'en se déplaçant en voiture.

 


Date: 2015-04-19; view: 234


<== previous page | next page ==>
Ford Madox Ford - Some Do Not | Le terrorisme ( mal ) défini
doclecture.net - lectures - 2014-2017 year. Copyright infringement or personal data (0.006 sec.)